KS II Elite - Casting


Longueur: 7 5"
Pouvoir: Lourd
Prix:
Prix réduit$151.00

Frais de port calculés au paiement

Description

S'appuyant sur le succès de la série originale Kryptonite, les cannes à lancer Halo Fishing KS II Elite Series ont été conçues et testées par le personnel professionnel de Halo pour fournir la meilleure canne possible à un prix abordable.

Construites avec des composants mis à jour pour atteindre un niveau de performance plus élevé, les cannes à lancer Halo Fishing KS II Elite Series sont fabriquées avec de la fibre de carbone Nano japonaise de première qualité, qui se prête à une canne légère, équilibrée et de qualité professionnelle.

Équipées des meilleurs composants disponibles, les cannes à lancer Halo Fishing KS II Elite Series sont construites avec des guides en acier inoxydable haut de gamme avec des inserts en zircone pour favoriser une gestion de ligne exceptionnelle.

Équipé d'un porte-moulinet à deux doigts qui fournit aux cannes à lancer Halo Fishing KS II Elite Series un toucher direct pour une sensibilité améliorée. Dotées de poignées en liège de qualité AAA, les cannes à lancer Halo Fishing KS II Elite Series ont été soigneusement développées pour offrir aux pêcheurs le mélange ultime de performance et de valeur.

CARACTÉRISTIQUES


  • Blanks en fibre de carbone nano japonaise de haute qualité
  • Guides en acier inoxydable avec inserts en zircone
  • Poignées en liège de qualité AAA
  • Porte-moulinet exposé à deux doigts

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

KS II Elite - Casting

Save 20%

Length: 7' 2"
Power: Heavy
Price:
Sale price$159.99 Regular price$199.99

Shipping calculated at checkout

Description

Building on the success of the original Kryptonite series, the Halo Fishing KS II Elite Series Casting Rods have been designed and tested by Halo’s pro-staff to provide the best possible rod at an affordable price.

Built with updated components to achieve a higher standard of performance, the Halo Fishing KS II Elite Series Casting Rods are made with premium Japanese Nano carbon fiber, which lends itself to a light, balanced, professional-grade rod.

Fitted with the finest components available, the Halo Fishing KS II Elite Series Casting Rods are built with high-end stainless steel guides with zirconia inserts to promote outstanding line management.

Fitted with a two-finger reel seat that provides the Halo Fishing KS II Elite Series Casting Rods with direct blank touch for enhanced sensitivity. Complete with AAA-grade cork grips, the Halo Fishing KS II Elite Series Casting Rods have been carefully developed to provide anglers with the ultimate blend of performance and value.

FEATURES


  • High-quality Japanese nano carbon fiber blanks
  • Stainless steel guides with zirconia inserts
  • AAA-Grade cork handles
  • Two-finger exposed reel seat

 

You may also like

Recently viewed