KS II Elite - Filature


Longueur: 7'
Pouvoir: Moyen lourd
Prix:
Prix réduit$151.00

Frais de port calculés au paiement

Description

S'appuyant sur le succès de la série originale Kryptonite, les cannes à lancer léger Halo Fishing KS II Elite Series ont été conçues et testées par l'équipe professionnelle de Halo pour fournir la meilleure canne possible à un prix abordable.

Construites avec des composants mis à jour pour atteindre un niveau de performance plus élevé, les cannes à lancer léger Halo Fishing KS II Elite Series sont fabriquées avec de la fibre de carbone Nano japonaise de première qualité, qui se prête à une canne légère, équilibrée et de qualité professionnelle.

Équipées des meilleurs composants disponibles à ce niveau de prix, les cannes à lancer léger Halo Fishing KS II Elite Series sont construites avec des guides en acier inoxydable haut de gamme avec des inserts en zircone pour favoriser une gestion de ligne exceptionnelle.

La canne à lancer léger KS II Elite intègre un porte-moulinet à deux doigts qui offre aux cannes à lancer de la série KS II Elite une sensibilité améliorée avec un toucher direct du blank. Complète avec des poignées en liège de qualité AAA, la canne à lancer léger Halo Fishing KS II Elite Series est conçue pour offrir aux pêcheurs le mélange ultime de performance et de valeur.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

KS II Elite - Spinning


Length: 7'
Power: Medium Heavy
Price:
Sale price$151.00

Shipping calculated at checkout

Description

Building on the success of the original Kryptonite series, the Halo Fishing KS II Elite Series Spinning Rods have been designed and tested by Halo’s pro team to provide the best possible rod at an affordable price.

Built with updated components to achieve a higher standard of performance, the Halo Fishing KS II Elite Series Spinning Rods are made with premium Japanese Nano carbon fiber, which lends itself to a light, balanced, professional-grade rod.

Fitted with the finest components available at this price point, the Halo Fishing KS II Elite Series Spinning Rods are built with high-end stainless steel guides with zirconia inserts to promote outstanding line management.

The KS II Elite Spinning Rod integrates a two-finger reel seat that provides KS II Elite Series Casting Rods with enhanced sensitivity with direct blank touch. Complete with AAA-grade cork grips, the Halo Fishing KS II Elite Series Spinning Rod is designed to provide anglers with the ultimate blend of performance and value.

You may also like

Recently viewed