Cuillère à Jigging Minnow

Economisez 29%

Taille: 1/4 once
Couleur: hareng
Prix:
Prix réduit$5.00 Prix normal$7.00

Frais de port calculés au paiement

Description

La cuillère à jigging Freedom Minnow offre une combinaison de flash, d'action unique et d'attrait pour les poissons-appâts que toutes les espèces trouvent irrésistible. Conçu avec une cuillère en métal de haute qualité, le Freedom Minnow est doté d'une tige en métal qui traverse verticalement le corps.
Très réactif, le Freedom Minnow peut être utilisé avec un certain nombre de récupérations pour attirer des frappes, y compris une secousse rapide et accrocheuse et un stop-and-go lent. Lors de la chute, le Freedom Minnow offre un battement lent et une abondance de flash induisant des morsures.
En haut et en bas de la tige, le Freedom Minnow est équipé d'une perle en métal et d'une perle en verre qui frappent contre le corps pour créer un son sous-marin unique. Armé d'aigus chimiquement affûtés, le Freedom Minnow offre une présentation hautement individualisée qui mettra un large éventail d'espèces dans le bateau.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Freedom Tackle Corp

Minnow Jigging Spoon

  • Sale
  • Regular price $6.99
Shipping calculated at checkout.


The Freedom Minnow jigging spoon delivers a combination of flash, one-of-a-kind action, and bait-fish appeal that all species find irresistible. Designed with a high-quality metal spoon, the Freedom Minnow features a metal shaft running vertically through the body.
Highly reactive, the Freedom Minnow can be worked with a number of retrieves to draw strikes, including a quick, attention-grabbing jerk and a slow stop-and-go. On the drop, the Freedom Minnow delivers a slow-falling flutter and an abundance of bite-inducing flash.
On the top and bottom of the shaft, the Freedom Minnow is fitted with a metal bead and a glass bead that bang against the body to create a unique underwater sound. Armed with chemically-sharpened, trebles, the Freedom Minnow delivers a highly-individualized presentation that will put a wide-range of species in the boat.