Moulinet de pêche à appât Tatula SV

Economisez 20%

Main: Droite
Rapport: 7.3:1
Prix:
Prix réduit$151.00 Prix normal$189.00

Frais de port calculés au paiement

Description

Le TATULA SV représente la polyvalence et la performance. La technologie polyvalente sans stress (SV) et notre système Air Brake offrent plus de contrôle lors du lancer. Le SV Concept combine une bobine ultra légère en Super Duralumin avec un rotor à rampe mobile qui interagit avec le champ magnétique du système de freinage pour réguler la vitesse de la bobine pendant le lancer – en fonction de la vitesse de votre bobine. Ajoutez à cela le système breveté T-Wing Levelwind (TWS) et vous obtenez une distance de lancer maximale avec un jeu proche de zéro, même lorsque vous sautez des leurres légers.

Les caractéristiques supplémentaires incluent un cadre en aluminium compact et facilement palmable ; système lisse à 8 roulements (7+1) avec 2 CRBB plus anti-retour instantané ; Ultimate Tournament Carbon Drag (UTD) avec jusqu'à 13,2 lb. puissance de traînée maximale ; Poignée balayée de 90 mm réduisant les oscillations avec des découpes réduisant le poids ; et des boutons Soft Touch personnalisés en forme de I.

CORPS EN ALUMINIUM

Léger et incroyablement résistant, l’aluminium permet d’obtenir résistance et apesanteur sans les problèmes de coût et de corrosion des autres métaux.

BOBINE SV

La bobine SV de Daiwa offre un niveau supérieur de polyvalence, d'application et de performance.

TWS

Le système révolutionnaire T-Wing de Daiwa résout le problème des systèmes traditionnels de guidage de ligne/vent de niveau qui restreignent le flux de ligne en fournissant un guide de ligne en forme de T qui est plus grand, plus large et moins restrictif. TWS permet à la ligne de sortir librement de la bobine avec un angle de ligne minimal et un minimum de friction, réduisant ainsi le bruit et le jeu de la ligne et offrant des lancers plus précis et plus longs.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Tatula SV Baitcasting Reel


Hand: Right
Ratio: 6.3:1
Price:
Sale price$249.99

Shipping calculated at checkout

Description

The TATULA SV  represents versatility and performance. Stress-free Versatile (SV) technology and our Air Brake system provides more control when casting. The SV Concept combines an ultra-lightweight spool made of Super Duralumin with a movable ramp induct rotor that interacts with the brake system's magnetic field to regulate spool speed during the cast – according to the speed of your spool. Add in the patented T-Wing levelwind system (TWS), and the result is maximum casting distance with near-zero backlashes, even when skipping lightweight lures.

Additional features include a compact, easily palm-able aluminum frame; smooth 8-bearing (7+1) system with 2 CRBB plus instant anti-reverse; Ultimate Tournament Carbon Drag (UTD) with up to 13.2 lbs. max drag power; wobble-reducing 90mm Swept Handle with weight-reducing cutouts; and custom I-shaped Soft Touch knobs.

 

ALUMINIUM BODY

Lightweight and incredibly strong, aluminum allows strength and weightlessness to be achieved without the cost and corrosion issues of other metals.

SV SPOOL

Daiwa’s SV spool delivers a superior level of versatility, application and performance.

TWS

Daiwa’s revolutionary T-Wing System addresses the issue of traditional line guide/level wind systems constricting line flow by delivering a T-shaped line guide that is larger, wider and less restrictive. TWS allows line to exit freely from the spool with minimal line angle and minimal friction, thereby reducing line noise and backlash, and delivering more accurate and longer casts.

You may also like

Recently viewed