Whopper Plopper110

Economisez 21%

Couleur: Bluegill
Prix:
Prix réduit$15.00 Prix normal$19.00

Frais de port calculés au paiement

Description

Moins invasif, mais tout aussi efficace que l'original, le River2Sea Whopper Plopper 110 offre la même perturbation caractéristique de l'eau de surface que son frère bruyant, moins l'acoustique interne. Parfait pour cibler les poissons sous pression et facilement effrayés, le River2Sea Whopper Plopper Silent est doté d'une moitié avant de style stickbait et d'un arrière rotatif, qui délivre une forte pulvérisation lorsqu'il se déplace sur la surface.

Que vous le rampiez très lentement le long des lignes de mauvaises herbes, que vous le brûliez sur des kilomètres de berges soufflées par le vent ou que vous employiez de légères contractions pour générer une éclaboussure accrocheuse, le River2Sea Whopper Plopper Silent se mord à fond. Conçu pour lancer comme une balle, le River2Sea Whopper Plopper Silent est incroyablement efficace à toutes les vitesses, ce qui en fait un excellent outil pour affiner la vitesse et le rythme les plus productifs pour cette journée particulière.

Armé d'hameçons triples River2Sea tranchants comme des rasoirs, le River2Sea Whopper Plopper Silent renforce les prouesses de capture de poissons de la série Whopper Plopper, offrant aux pêcheurs une autre option mortelle pour provoquer des frappes en surface.

Rivière2Mer Longueur Poids Classe Crochets
Whopper Plopper 110 Silencieux 4-3/8" 1 once Eau supérieure #2

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Whopper Plopper 110

Save 21%

Colour: Bluegill
Price:
Sale price$15.00 Regular price$19.00

Shipping calculated at checkout

Description

Less invasive, yet just as effective as the original, the River2Sea Whopper Plopper 110 delivers the same signature topwater disruption as its noisy brother, minus the internal acoustics. Perfect for targeting pressured and easily spooked fish, the River2Sea Whopper Plopper Silent features a stickbait style front-half and a rotating backside, which delivers a heavy sputter as it moves across the surface.

Whether you crawl it super-slow along weed lines, burn it over miles of wind-blown bank, or employ slight twitches to generate an attention-grabbing splash, the River2Sea Whopper Plopper Silent flat-out gets bit. Built to cast like a bullet, the River2Sea Whopper Plopper Silent is incredibly effective at all speeds, making it a great tool for honing-in on the most productive speed and rhythm for that particular day.

Armed with razor-sharp River2Sea treble hooks, the River2Sea Whopper Plopper Silent furthers the fish-catching prowess of the Whopper Plopper series, giving anglers another lethal option for provoking topwater strikes. 

River2Sea Length Weight Class Hooks
Whopper Plopper 110 Silent 4-3/8" 1oz Topwater #2

You may also like

Recently viewed